Le président de Fluxwerx Tim Berman reçoit le Grand Prix de l’Entrepreneur de l’Année d’EY(MC) 2016 du Pacifique dans la catégorie Technologies émergentes

Fluxwerx-team-EY_NEWS_thumb.jpg

20 octorbre 2016
Fluxwerx_team_EY_NEWS_400.jpgM. Tim Berman, président de Fluxwerx Illumination Inc., a remporté le Grand Prix de l’Entrepreneur de l’année d’EY
MC 2016 du Pacifique dans la catégorie Technologies émergentes lors du gala tenu le 30 septembre 2016 à Vancouver.

« Au nom de toute l’équipe de Fluxwerx, je suis profondément honoré de recevoir ce prix prestigieux d’EY, a déclaré Tim Berman. Nous cherchons constamment à repousser les limites de l’innovation en matière de technologie DEL, et c’est un grand honneur d’être reconnus pour nos efforts. Notre succès est le témoignage du travail acharné et du dévouement indéfectible de notre équipe ainsi que de sa créativité et de son sens de l’innovation. ».

Fluxwerx a été fondée en 2011 par Tim Berman, Lance Howitt et Scott Santoro afin d’offrir des produits d’éclairage à usage intérieur fournissant un juste équilibre entre la performance optique, l’efficience énergétique et la qualité du design pour les besoins généraux d’espaces commerciaux et institutionnels. Les spécifications des produits de Fluxwerx sont prescrites par de nombreuses équipes d’architecture et de design de premier plan; leurs luminaires ont été installés dans les locaux de nombreuses institutions et entreprises d’envergure à l’échelle mondiale.

Avec la croissance rapide des technologies émergentes et l’expansion des activités d’éclairage DEL, Fluxwerx a choisi de se joindre au Groupe Lumenpulse (TSX:LMP) en mars 2016 pour saisir des occasions de croissance futures. « Je suis fier et ravi de la reconnaissance accordée à l’équipe de Fluxwerx. Ce prix est la preuve du potentiel que recèle le regroupement de nos forces afin que le Groupe Lumenpulse devienne le chef de file mondial du marché des solutions architecturales d’éclairage de catégorie de spécifications », a déclaré François-Xavier Souvay, président et chef de la direction du Groupe Lumenpulse.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…