Vous pouvez maintenant vous inscrire à la formation du Groupe CSA sur les exigences relatives à l’équipement électrique dans les emplacements dangereux pour 2016 ou 2017

18 juin 2016

L’installation sécuritaire de l’équipement électrique dans les emplacements dangereux exige une attention rigoureuse aux détails. C’est pourquoi Groupe CSA offre une formation à ce sujet. Ce cours vous renseignera sur les exigences en matière de conception, d’installation et d’entretien des équipements électriques dans les emplacements dangereux, et offre un examen complet des classifications par division, zone, type de poussière et gaz. Des dates de formation en classe sont maintenant disponibles à l’échelle du Canada pour les années 2016 et 2017.

Pour de plus amples informations ou vous inscrire, visitez le http://shop.csa.ca/fr/canada/hazardous-area-requirements-for-electrical-equipment/invt/50064894&bklist=icat,4,shop,learning-institute,hazloctrain.

Source et crédit photo: Groupe CSA

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…