La 29e édition du World Electric Vehicle Symposium and Exhibition se déroulera à Montréal du 19 au 22 juin

8 juin 2016 

La 29e édition du World Electric Vehicle Symposium and Exhibition (EVS29), une des plus grandes conférences internationales sur les véhicules électriques, se déroulera du 19 au 22 juin 2016 au Palais des congrès de Montréal. 

EVS29 rassemble les chefs de file mondiaux provenant de l’industrie, des gouvernements et des universités afin de discuter de questions techniques, politiques et économiques touchant l’électrification des véhicules. Le but est d’aborder les plus importants enjeux dans le domaine du transport électrique à travers 300 séances, conférences ou rencontres avec des leaders de l’industrie. 

Vous aurez l’occasion de découvrir les technologies les plus récentes de la part de diverses sociétés internationales. Vous pourrez également expérimenter les derniers modèles de véhicules électriques et découvrir les futures techniques de recharge lors de l’événement « Ride, Drive and Charge », qui est d’ailleurs ouvert au grand public. 

Pour l’horaire et le programme, cliquez ici.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…