Philips rappelle des lampes aux halogénures métalliques à brûleur céramique

3 juin 2016

Philips rappelle des lampes aux halogénures métalliques à brûleur céramique : le modèle CDM330. Ces lampes devaient remplacer les lampes traditionnelles à quartz de 400W installées dans les ballasts magnétiques, et étaient conçues pour des hauts plafonds dans les secteurs commercial, industriel et de vente. Philips a reçu deux rapports d’éclatement de lampes, sans blessures. 

Chaque lampe indique la date, le nom de Philips, le wattage (330W) ainsi que le modèle (CDM330).

Les lampes pouvant être défectueuses ont été vendues de mai 2011 à juin 2012. 

Pour en savoir davantage, visitez le www.philips.ca/content/B2C/en_CA/support-home/recall/metal-halide-lamps.html.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-décembre-2025 14 JANVIER 2026 | 13h | EN LIGNE Webinaire | Parcours des peuples autochtones dans les métiers spécialisés Joignez-vous à nous pour une conversation importante sur les expériences, les parcours et les obstacles auxquels font face les peuples autochtones dans les métiers spécialisés. Cette séance présentera les résultats d’une recherche récente menée par le Read More…

  • 15-décembre-2025 Soyez des nôtres pour la 5e édition du forum numérique! Un événement incontournable pour les acteurs clés de l’industrie électrique du Québec, du Canada et international: donneurs d’ordre, manufacturiers, développeurs de solutions, professionnels de l’ingénierie et services conseils, experts en technologies numériques (intelligence artificielle, quantique). Pour cette 5e édition, l’événement abordera comme thème central la Read More…