L’ÉFC souligne l’excellence en marketing dans les industries canadiennes de l’électricité et de l’électronique

17 avril 2016

L’ÉFC lance l’édition 2016 du programme des prix d’excellence en marketing qui rend hommage aux sociétés membres de l’ÉFC qui ont fait preuve d’excellence et d’innovation dans le domaine du marketing au sein des industries canadiennes de l’électronique et de l’électricité au niveau de la fabrication et de la distribution. Le programme en est à sa troisième année.

Ce programme reconnaît l’excellence en marketing dans de nombreuses sphères d’activités, contribuant ainsi au succès des entreprises en termes de ventes, marketing et stratégie de marque. Ce concours est ouvert aux personnes et aux sociétés de toute taille représentant des fabricants et des distributeurs des industries de l’électronique et de l’électricité. Toute société doit être membre actuel de l’ÉFC.

Les noms des lauréats seront dévoilés le 2 novembre prochain lors du « Forum pour l’avenir » organisé par l’ÉFC. Chaque récipiendaire fera l’objet d’une mention spéciale dans l’édition automnale du magazine InfoElectro, dans le bulletin électronique et sur le site Web de l’Électro-Fédération Canada ainsi que dans les médias sociaux.

Catégories de prix pour l’édition 2016

(Le nombre de candidatures est illimité; cependant, vous ne pouvez déposer qu’une seule candidature par formulaire. Coût de 100$ par demande.)

• Commerce électronique “Cliquez & Commandez” – Catégorie commanditée par DATAgility
• Durabilité- Catégorie commanditée par Product Care
• Événements à l’intention des clients/Expositions – Catégorie commanditée par Electrical Business
• Marchandisage et Présentoirs – Catégorie commanditée par Somerville
• Marketing intégré – Catégorie commanditée par Kerrwil
• Responsabilité sociale des entreprises – Catégorie commanditée par Electrical Line
• Demande de candidature complétée
• Aperçu général du programme (objectif, stratégie, résultats et autres détails pertinents à la catégorie sélectionnée). Maximum 500 mots.
• Supports utilisés dans la conception de campagnes publicitaires (en haute et basse résolution)

La date limite pour les candidatures est le 30 juin 2016. Veuillez soumettre votre candidature sur le site internet efcmarketingawards.fluidreview.com/.

Pour tout autre renseignement ou pour connaître les opportunités de commandite dans le cadre du programme des prix d’excellence en marketing, veuillez contacter info@electrofed.com.


Cette nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC- Section Québec.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…