L’ÉFC invite tous les jeunes professionnels du RJP à assister à l’assemblée générale annuelle

30 mars 2016

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) invite les jeunes professionnels du Réseau des jeunes professionnels (RJP) à l’assemblée générale annuelle. L’orateur principal sera Jason Prevost, le président national du RJP.

L’assemblée se tiendra le mercredi 13 avril 2016 au Pearson Convention Center, à Brampton, Ontario.

Le sujet abordé par Jason Prevost sera « Young Professionals Network: Paving the Path for Emerging Talent to Give, Gather and Grow ». Ce sera l’occasion idéale pour l’industrie d’entendre parler du succès national du RJP.

Crédit photo: ÉFC

D’ailleurs, l’ÉFC offre un 50 % de rabais aux membres du RJP.

Pour davantage d’information ou vous inscrire, parcourez le www.cvent.com/events/2016-efc-agm-business-program/event-summary.aspx.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…