L’éclairage et la technologie présentés sous un nouveau jour au LIGHTFAIR International (LFI)2016

Lightfair International

Éclairage, technologie et design se réuniront afin de révéler des nouvelles solutions, connaissances et découvertes lors du LIGHTFAIR International 2016. Ce dernier, considéré comme le plus grand congrès au monde sur l’architecture et l’éclairage commercial, se tiendra pour la première fois à San Diego du 24 au 28 avril prochain.

Les espaces du salon commercial seront agrandis afin d’accueillir de nouveaux exposants. Les catégories explorées seront élargies et incluront le contrôle, la décoration, les énergies alternatives, les logiciels, l’extérieur et les routes, la signalisation numérique, les soins de santé et les centres hospitaliers. Les six pavillons seront spécifiquement divisés comme suit : l’intégration des immeubles, l’éclairage de jour, le design, l’éclairage extérieur et des routes, l’éclairage global et le design et enfin, des nouveaux exposants.

Le programme de la conférence du LFI 2016 sera annoncé durant le mois de Novembre. Les experts invités se prononceront sur la façon dont des éléments tels que l’inspiration, la recherche sur les applications, la méthodologie ainsi que la technologie et les outils contribuent à un processus intégré et global de conception.

Les événements de réseautage sont toujours une partie prenante du congrès. Le populaire Spotlight Lounge sera cette année rebaptisé The HUB, afin de refléter la nature de l’espace et les événements y prenant place. The HUB représente un endroit interactif de rencontres où des gens de partout dans le monde ont la chance de se retrouver et d’échanger sur l’éclairage et le design.

Cette année encore, les prix de l’innovation du LFI seront attribués afin de souligner les produits et les conceptions les plus innovateurs introduits durant la dernière année.

Pour davantage d’information, visitez le LIGHTFAIR.COM

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…