Bourses de la réussite académique de Eaton : 3 500$ (2 offert es)

Scholarship

 

Pour Joris Myny, président du Programme de bourses d’études de l’ÉFC, l’embauche d’étudiants de niveau universitaire et collégial s’avère cruciale pour notre industrie. Le programme de bourses d’études 2014 de l’ÉFC a connu un franc succès et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a décidé de poursuivre son mandat de président en 2015. Cette année, le programme prévoit l’octroi de 52 bourses totalisant un montant de 120 500$.

Ces bourses sont remises à des étudiants de niveau universitaire ou collégial qui ont accompli au minimum leur première année d’études avec une moyenne cumulative d’au moins 80% (moyenne pondérée cumulative de 2.5) dont un parent/tuteur légal est un employé à temps plein d’une société membre en règle de l’ÉFC. De plus, les candidatures de ces étudiants méritoires pourraient être prises en considération pour un travail permanent, ou pour la période de l’été, au service du secteur électrique d’Eaton au Canada. Le secteur électrique d’Eaton est un chef de file mondial possédant le savoir-faire en distribution électrique et en protection des circuits, en

protection de l’alimentation d’appoint, en commandes et en automatisation, en éclairage et en sécurité, en solutions structurelles et en dispositifs de câblage, en solutions pour les milieux dangereux et conditions sévères, et en services d’ingénierie. Aujourd’hui, Eaton est en mesure de relever les défis les plus critiques de gestion d’énergie électrique en offrant des solutions à l’échelle mondiale. Eaton est une entreprise de gestion d’énergie dont le chiffre d’affaires a atteint les 22 milliards de dollars en 2013. Eaton offre des solutions écoénergétiques qui aident les clients à gérer plus efficacement l’énergie électrique, hydraulique et mécanique en termes d’efficacité, de sécurité et de viabilité. Présente dans plus de175 pays, la société Eaton compte environ 103 000 employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.eaton.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…