Facturation des services d’électricité et de systèmes d’information à la clientèle – Analyse des marchés mondiaux et prévisions

Billing Prospects

 

La facturation et information à la clientèle est au cœur de la plupart des entreprises, mais pour l’industrie des services d’électricité, les changements dans l’environnement de marché, l’avènement de la production décentralisée et les technologies de réseaux intelligents, ainsi que des mandats d’efficacité énergétique et de la déréglementation, ont convergé pour placer de plus en plus de pression sur les systèmes existants. Ajoutez à cela les besoins croissants des services publics pour un engagement client efficace et le désir d’intégrer les plates-formes numériques, tels que les appareils mobiles, des portails Web et les médias sociaux, et les services publics sont confrontés à un large éventail de nouvelles exigences pour le système de facturation et le système d’information des clients (SIC). 

Pourtant, le marché pour le SIC n’a pas augmenté de façon marquée au cours des dernières années. En fait, il ne peut pas croître fortement au cours des prochaines années dans les régions matures comme l’Europe occidentale et en Amérique du Nord. À plus long terme, cependant, Navigant recherche estime que le marché mondial pour les SIC – et l’analyse associée – va continuer à croître, en particulier dans les marchés émergents. En Amérique du Nord, les exigences décrites ci-dessus, combinées avec les cycles naturels de fin de vie pour les systèmes déployés, va conduire les services publics à améliorer les systèmes existants et vieillissants.  Selon Navigant recherche, le marché des logiciels et services SIC devraient croître de 2,7 milliards de dollars en 2014 à 4,9 milliards de dollars en 2023.

Principales questions abordées:

• Quelles sont les tendances dominantes dans le marché des nouvelles solutions de systèmes d’information de facturation / client (SIC)?

• Quels sont les facteurs clés pour les mises à niveau desSIC, et comment sont-ils différents selon le type et la région utilité?

• Quels sont les principaux obstacles sur le marché pour une nouvelle facturation et des solutions SIC?

• Quelle est la taille du marché des logiciels et services de SIC jusqu’en 2023?

• Quel sera le rôle des services gérés sur le marché du SIC?

https://www.navigantresearch.com/research/electric-utility-billing-and-customer-information-systems

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…