Quelles pièces justificatives dois-je soumettre pour vérification?

lf-logo-sm_125.gif

lf-logo-sm_400.gif10 mai 2019 

Pour déclarer une valeur de maintien du flux lumineux d’une DEL, les partenaires doivent télécharger les pièces justificatives suivantes à des fins de vérification: 

  1. Rapport ISTMT au format PDF avec le courant des DEL (si mesuré) et la température ambiante inclus dans le rapport. Les politiques de laboratoire relatives à l’ISTMT sont détaillées ci-dessous. 
  2. Rapport LM-80 au format PDF pour chaque source de lumière à DEL utilisée. Les règles de laboratoire relatives aux mesures LM-80 sont détaillées ci-dessous. 
  3. Copie enregistrée du calcul ENERGY STAR TM-21 complété dans un format de fichier Microsoft Excel.
    1. Enregistrez le fichier en utilisant le numéro de modèle soumis au LED Lighting Facts dans le nom du fichier, avant de le télécharger avec une autre documentation. 
  4. Fiche technique de la lampe ou du luminaire au format PDF avec les informations suivantes:
    1. Le nom et la marque de l’organisation du fabricant (OEM ou distributeur privé). Le nom et la marque de l’organisation figurant sur la fiche technique n’affecteront pas le processus de vérification. Ils doivent correspondre aux rapports LM-79 et ISTMT.
    2. Rapport de test d’appariement du numéro de modèle du produit et soumission du LED Lighting Facts.
      1. Le code de commande pour une famille de produits est acceptable si le numéro de modèle indiqué dans le rapport de test et la soumission du LED Lighting Facts sont inclus.
    3. Image ou dessin technique du produit.
    4. Puissance nominale initiale (ou testée).
    5. Puissance lumineuse initiale nominale (ou testée).
    6. Caractéristiques du conducteur ou conducteurs compatibles.
    7. Coordonnées de l’organisation répertoriée dans la fiche technique.
    8. Indication de garantie (le cas échéant).
    9. Indication des commandes de courant variable pour maintenir le flux lumineux et/ou la couleur dans le temps (le cas échéant).
      1. L’augmentation maximale possible au-dessus de la puissance nominale initiale sur la durée de vie du produit (exprimée en watts) doit alors être incluse. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…