Le voyage Habitat pour l’humanité organisé par Bnei Akiva et parrainé par Legrand, met en évidence la nécessité pour l’industrie de soutenir les initiatives communautaires

CEW-8-Bnei-125.gif

 

CEW-8-Bnei-1.jpgBlake Marchand

Lior Levy, accompagné de Josh Kantrowitz, a dirigé une équipe de 21 étudiants plus tôt cette année alors qu’ils se rendaient à Hartsville, en Caroline du Sud, pour le voyage annuel du groupe Bnei Akiva Habitat for Humanity, en partenariat avec Legrand. En tant que supporter assidu d’Habitat pour l’humanité, Legrand a fait don des fonds nécessaires à l’achat des matériaux de construction du projet.

Mme Levy, une étudiante de Toronto qui a récemment obtenu son baccalauréat en biologie de l’université Yishiva de New York, a dirigé le groupe d’étudiants provenant de partout aux États-Unis venus aider à construire deux maisons pour des familles n’ayant pas accès à un logement abordable. En entrevue avec Distribution Électrique Canada, Lior a souligné l’importance pour les entreprises du secteur de l’électricité de défendre leurs valeurs et de soutenir des causes telles que Habitat pour l’humanité.

Pour lire l’article au complet (en anglais).

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements