Power2Feed 2014

En travaillant avec des organisations depuis plus de 25 ans pour transformer la culture du service à la clientèle, j’ai découvert que certains employés – qui se qualifieraient eux-mêmes de travailleurs sérieux – ont dans les faits l’habitude de fournir plus d’excuses que de résultats. Malheureusement, vos clients n’achètent pas d’excuses, ni au propre, ni au figuré.
La valeur totale des permis de bâtir au Canada a diminué de 0,6 % en avril pour s’établir à 11,7 milliards de dollars. Les diminutions de la valeur des permis résidentiels (-3,3 %) ont été en grande partie contrebalancées par les hausses observées dans le secteur non résidentiel (+5,0 %).
Ce jour-là, nous commencions à voir que nous avions plus de problèmes avec notre ventilateur d’extraction sur le filtre à poussière. Le ventilateur avait deux moteurs de 100 chevaux-vapeur. Nous voyions les surtensions sur l’un des moteurs et on assumait que nous avions un mauvais moteur. Nous l’avions changé et il continuait de mal fonctionner. Nous faisions des diagnostiques et retournions vérifier l’ampérage pour voir quelle phase causait le problème. Nous avons alors mis en marche le Fluke CNX. La première fois que nous avons appuyé sur le bouton départ après la mise en marche du nouveau système, il y a eu explosion.
Avez-vous déjà ressenti l’inconfort d’avoir à appeler un client pour lui rappeler de payer sa facture? Vous parcourez une belle ligne de diplomatie. Le fait de ne pas attirer l’attention n’obtiendra pas l’attention du client. Être trop agressif peut offenser et vous risquez de perdre non seulement de l’argent dû, mais également des affaires futures.
Afin de soutenir la croissance du transport électrique au Québec, le Circuit électrique annonce le lancement d’un projet pilote pour la recharge de véhicules lourds et mi-lourds. L’initiative comprendra la mise en place de stations de recharge réservées au ravitaillement sécuritaire de ce type de véhicules, qui tiendra compte de leur rayon de braquage et…
28-novembre-2023 Par Jay Misheal En raison de son infrastructure vieillissante, le secteur de l’électricité a été contraint d’entreprendre la plus grande transformation depuis des décennies, en vue de moderniser le réseau et de le rendre plus résilient. Cela se produit à un moment où l’adoption des véhicules électriques est en hausse, où les autorités de… Read More…
28-novembre-2023 Pour répondre à l’augmentation de la demande d’électricité au centre-ville de Gatineau, Hydro-Québec enfouira quatre lignes de distribution aériennes entre le poste de Val-Tétreau et la rue Eddy. Le nouveau massif souterrain sera d’une longueur d’environ 2 km et accueillera les lignes d’une tension de 25 kilovolts (kV). « La croissance du centre-ville de Gatineau, dans le… Read More…
28-novembre-2023 Un Conférence nationale sur l’apprentissage 2024 réunira la communauté de l’apprentissage du Canada pour mettre en lumière les pratiques prometteuses et les solutions novatrices en matière de formation. Plus de 500 délégués sont attendus pendant trois jours. 2 AU 4 JUIN 2024 | CALGARY, AB L’appel à présentations et à partenaires/exposants sera bientôt lancé… Read More…
28-novembre-2023 la cérémonie des Prix d’excellence du secteur de l’électricité est un événement national unique destiné à mettre en lumière et à honorer un leadership exceptionnel, des programmes de ressources humaines innovants et des champion·ne·s du monde du travail. Les représentant·e·s des employeurs, des syndicats, du monde de l’éducation et du gouvernement qui collaborent pour… Read More…
This project is funded [in part] by the Government of Canada.
Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.