Nomination de la nouvelle présidente et chef de la direction générale de l’ÉFC

lme5_cs_5_efc_125.jpg

lme5_cs_5_efc_400.jpg30 janvier 2017

Le comité exécutif ainsi que le conseil d’administration de l’Électro‐Fédération Canada (ÉFC) ont le plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Carol McGlogan en tant que présidente et chef de la direction générale à compter du 1er avril 2017. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame McGlogan dirigera l’association pour déployer des efforts qui auront des répercussions positives auprès de l’industrie électrique au Canada et prendra également des mesures pour l’influencer et la soutenir.

 Madame McGlogan appuie depuis longtemps l’ÉFC, et à cet égard, elle a déjà été présidente du conseil d’administration de l’ÉFC (en 2006) et a été ancienne présidente du (nommé autrefois) Conseil d’approvisionnement et de distribution (en 2002). Par ailleurs, elle a été membre active au sein de plusieurs comités de l’ÉFC.

 Jusqu’à tout récemment, Madame McGlogan était la directrice au marketing chez Philips Lighting. Dans son rôle, elle était responsable d’élaborer la stratégie canadienne et de fournir des informations pour la stratégie de l’éclairage sur le continent nord‐américain pour tous les marchés et les produits.

 Électro‐Fédération Canada est heureuse de compter au sein de sa direction un cadre dirigeant doté d’une solide expérience visant à consolider davantage la croissance du nombre de membres, la valeur d’appartenance à l’association, ainsi que les relations générales avec les intervenants.

 Monsieur Jim Taggart demeurera à son poste chez l’Électro‐Fédération Canada jusqu’à la fin d’avril et aidera Madame McGlogan en favorisant sa transition vers ses nouvelles fonctions. Les directeurs du conseil d’administration et le comité exécutif se joignent au président du conseil d’administration de l’ÉFC, Monsieur François Anquetil, de Sonepar Canada, pour remercier Monsieur Taggart de sa contribution remarquable au sein de l’ÉFC depuis plus de six ans et tous lui souhaitent une longue et belle retraite. 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…