Indice des prix de la construction de bâtiments non résidentiels, premier trimestre de 2015

Non Res Construction

 

L’indice composite des prix de la construction de bâtiments non résidentiels a augmenté de 0,3 % au premier trimestre par rapport au trimestre précédent. Cette progression est principalement attribuable à une hausse des prix des matériaux.

Parmi les sept régions métropolitaines de recensement (RMR) visées par l’enquête, Vancouver (+0,9 %) a enregistré la hausse la plus élevée, suivie de Toronto (+0,7 %). Edmonton (-0,6 %) et Calgary (-0,2 %) ont enregistré les seules baisses.

D’une année à l’autre, l’indice composite des prix de la construction de bâtiments non résidentiels a progressé de 1,2 %. Des RMRvisées par l’enquête, Toronto (+2,1 %) a enregistré la hausse la plus élevée d’une année à l’autre, alors qu’Edmonton (-0,1 %) a affiché le seul recul par rapport au premier trimestre de 2014.

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 28-novembre-2023 Un Conférence nationale sur l’apprentissage 2024 réunira la communauté de l’apprentissage du Canada pour mettre en lumière les pratiques prometteuses et les solutions novatrices en matière de formation. Plus de 500 délégués sont attendus pendant trois jours. 2 AU 4 JUIN 2024 | CALGARY, AB L’appel à présentations et à partenaires/exposants sera bientôt lancé… Read More…

  • 28-novembre-2023 la cérémonie des Prix d’excellence du secteur de l’électricité est un événement national unique destiné à mettre en lumière et à honorer un leadership exceptionnel, des programmes de ressources humaines innovants et des champion·ne·s du monde du travail. Les représentant·e·s des employeurs, des syndicats, du monde de l’éducation et du gouvernement qui collaborent pour… Read More…