Nadia Teixeira nommée Directrice du Digital (Canada) de Rexel Canada

Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Nadia Teixeira au poste de Directrice du Digital (Canada) qui
prendra effet le 19 janvier 2023. Dans son nouveau rôle, Nadia dirigera nos efforts de transformation numérique et
sera responsable du développement, de la maintenance et de l’accélération de nos initiatives digitales au sein de
nos multiples divisions canadiennes.

Nadia apportera une riche expérience professionnelle dans ses nouvelles fonctions, possédant plus de 15 ans
d’expérience dans l’industrie électrique canadienne. Elle a fait ses preuves, ayant développé, lancé et géré avec
succès Orka.ca. Elle a également occupé le poste de directrice nationale du marketing chez Westburne. De plus,
Nadia est membre du conseil d’administration d’Électro-Fédération Canada (EFC) et un membre actif de sa
communauté. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et marketing de l’Université du
Québec à Montréal.

Grâce à sa connaissance approfondie du commerce électronique, du marketing et des affaires, ainsi qu’à ses
capacités de leadership, Nadia est une candidate exceptionnelle pour ce poste. Nous sommes convaincus qu’elle
excellera dans son nouveau rôle et qu’elle continuera à apporter une contribution importante à notre organisation
et à notre industrie.

Veuillez-vous joindre à nous pour féliciter Nadia pour cette promotion bien méritée.


Jeffrey Moyle
Vice President, Supplier & Digital Strategy

Related Articles


Monde en mouvement

  • Moteurs électriques Laval investit 6 M$ à Jonquière

    Moteurs électriques Laval investit 6 M$ à Jonquière

    22-janvier-2026  Moteurs électriques Laval (MEL) investit 6 M$ dans l’agrandissement de ses installations de Jonquière. Ce projet lui permet de se doter de la capacité de fabriquer ses propres bobines électriques haute tension pour les moteurs et alternateurs. L’entreprise, qui se spécialise dans la distribution et la réparation de moteurs électriques industriels, produisait déjà des… Read More…

  • Lancement de MUSE – Mouvement pour une utilisation stratégique et efficace de l’énergie

    Lancement de MUSE – Mouvement pour une utilisation stratégique et efficace de l’énergie

    22-juin-2026 En amont de la 11e Conférence annuelle sur l’efficacité énergétique de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), qui se tiendra à Montréal les 29 et 30 juin 2026, quinze organisations de premier plan des secteurs économique, industriel, environnemental, social et académique annoncent aujourd’hui la mise sur pied d’un mouvement dédié à l’efficacité et à la sobriété énergétiques au… Read More…


Formation et événements