Les dispositifs de démarrage des moteurs hybrides 22,5 mm de Sensata

EIN-30-NP-DRMS-125.gif

EIN-30-NP-DRMS-400.jpg31 juillet 2019

S’appuyant sur sa vaste gamme de produits pour les applications de contrôle de mouvement, Sensata Technologies a récemment lancé les dispositifs de démarrage des moteurs hybrides Crydom DRMS.

Ces nouveaux produits intègrent les avantages des technologies de relais à semi-conducteurs et électromécaniques afin de produire un dispositif compact capable de contrôler la transmission d’énergie électrique à des moteurs d’une puissance maximale de 4 kW. Les applications appropriées incluent les secteurs du contrôle des accès, des équipements d’emballage, des ascenseurs, des escaliers mécaniques ainsi que des systèmes de contrôle de processus industriels et de machines-outils.

Contrairement à de nombreux dispositifs de démarrage des moteurs de taille similaire, la série DRMS ​​offre des fonctionnalités telles que le démarrage et l’arrêt progressifs ainsi qu’un relais de déconnexion interne en cas de défaillance. La fonction de démarrage/arrêt progressif permet d’augmenter ou de diminuer graduellement le contrôle de puissance, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. 

Enfin, la protection intégrée contre les surcharges élimine les coûts et l’espace nécessaires à un relais de surcharge supplémentaire. 

Pour plus d’information : https://www.sensata.com

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements