La thermopompe murale Hyper-Heat Plus de Mitsubishi Canada FS augmente la capacité de chauffage à -20 °C

LME MitsubishiLogo 125jpg

12-Dec-2021

Les pompes à chaleur utilisent de l’air pour chauffer le réfrigérant afin de produire de la chaleur à l’intérieur de la maison. Ils sont une alternative aux plinthes chauffantes électriques, au gaz naturel, au mazout et au propane, qui ont l’avantage d’être efficaces et d’avoir une empreinte carbone plus faible. Les pompes à chaleur ont un niveau d’efficacité plus élevé que les sources d’énergie alternatives, tout en offrant également un contrôle de température plus précis.

« La raison pour laquelle le FS est une percée pour nous est qu’il fournit une capacité thermique de 100 % à -20 °C », a déclaré Geoff Sharman, chef de produit résidentiel. L’extension de la plage de température sous laquelle une pompe à chaleur peut fonctionner en fait une solution viable pour une source de chauffage principale.

Lisez l’article complet de notre magazine sœur ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 4-novembre-2024 Daniel Breton, PDG de Mobilité électrique Canada, Alain Fiset, copropriétaire de Fize électrique et Daniel Sarrazin, président de Fusion énergie ont su capter l’attention de la centaine d’entrepreneurs électriciens venus entendre parler de la transition énergétique Près de 300 personnes ont pris part au banquet de clôture qui s’est déroulé sous le thème du… Read More…

  • 7-octobre-2024 Inscrivez-vous ici  À la fin du mois d’octobre, le « Hong Kong Trade Development Council » accueillera deux événements majeurs de l’industrie de l’éclairage : le Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) et le Hong Kong International Outdoor and Tech Light Expo. Sous le thème « Light and Life », ces foires présenteront un large choix de… Read More…