La thermopompe murale Hyper-Heat Plus de Mitsubishi Canada FS augmente la capacité de chauffage à -20 °C

LME MitsubishiLogo 125jpg

12-Dec-2021

Les pompes à chaleur utilisent de l’air pour chauffer le réfrigérant afin de produire de la chaleur à l’intérieur de la maison. Ils sont une alternative aux plinthes chauffantes électriques, au gaz naturel, au mazout et au propane, qui ont l’avantage d’être efficaces et d’avoir une empreinte carbone plus faible. Les pompes à chaleur ont un niveau d’efficacité plus élevé que les sources d’énergie alternatives, tout en offrant également un contrôle de température plus précis.

« La raison pour laquelle le FS est une percée pour nous est qu’il fournit une capacité thermique de 100 % à -20 °C », a déclaré Geoff Sharman, chef de produit résidentiel. L’extension de la plage de température sous laquelle une pompe à chaleur peut fonctionner en fait une solution viable pour une source de chauffage principale.

Lisez l’article complet de notre magazine sœur ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…