La thermopompe murale Hyper-Heat Plus de Mitsubishi Canada FS augmente la capacité de chauffage à -20 °C

LME MitsubishiLogo 125jpg

12-Dec-2021

Les pompes à chaleur utilisent de l’air pour chauffer le réfrigérant afin de produire de la chaleur à l’intérieur de la maison. Ils sont une alternative aux plinthes chauffantes électriques, au gaz naturel, au mazout et au propane, qui ont l’avantage d’être efficaces et d’avoir une empreinte carbone plus faible. Les pompes à chaleur ont un niveau d’efficacité plus élevé que les sources d’énergie alternatives, tout en offrant également un contrôle de température plus précis.

« La raison pour laquelle le FS est une percée pour nous est qu’il fournit une capacité thermique de 100 % à -20 °C », a déclaré Geoff Sharman, chef de produit résidentiel. L’extension de la plage de température sous laquelle une pompe à chaleur peut fonctionner en fait une solution viable pour une source de chauffage principale.

Lisez l’article complet de notre magazine sœur ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-décembre-2025 14 JANVIER 2026 | 13h | EN LIGNE Webinaire | Parcours des peuples autochtones dans les métiers spécialisés Joignez-vous à nous pour une conversation importante sur les expériences, les parcours et les obstacles auxquels font face les peuples autochtones dans les métiers spécialisés. Cette séance présentera les résultats d’une recherche récente menée par le Read More…

  • 15-décembre-2025 Soyez des nôtres pour la 5e édition du forum numérique! Un événement incontournable pour les acteurs clés de l’industrie électrique du Québec, du Canada et international: donneurs d’ordre, manufacturiers, développeurs de solutions, professionnels de l’ingénierie et services conseils, experts en technologies numériques (intelligence artificielle, quantique). Pour cette 5e édition, l’événement abordera comme thème central la Read More…