Testeur de câbles réseau Scout® Pro Max avec télécommande de Klein Tools

21-avril-2025

  • Le testeur de câbles réseau localise, teste et mesure les câbles de données, téléphoniques et coaxiaux afin de garantir des installations rapides et précises et de résoudre les problèmes.
  • Écran couleur rétroéclairé et mémoire interne pour stocker, télécharger et éditer les résultats des tests afin de faciliter la gestion des rapports.
  • Mesure de la longueur du câble jusqu’à 610 m et de la distance jusqu’au défaut avec le TDR
  • Génération de tonalités numériques/analogiques pour sonder facilement les câbles (nécessite la référence VDV500-223, vendue séparément)
  • Localisez et identifiez jusqu’à 20 emplacements avec des télécommandes d’identification pour une meilleure gestion et organisation des câbles.
  • Détecter les capacités du réseau et les vitesses de connexion jusqu’à 10G bps
  • Déclenche le clignotement du concentrateur pour identifier et localiser facilement les câbles sur les appareils et les tests POTS.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements