|

La Boîte Murale Fourrée™ d’Arlington facilite l’installation de boîtes de sortie difficiles

8-juillet-2024

Il n’est PAS NÉCESSAIRE de sortir des blocs de béton, d’installer des bandes de fourrure ou de la mousse autour de la boîte.

La boîte murale fourrée d’Arlington, répertoriée UL et de grand volume, se monte sur des bandes de fourrure pour cloisons sèches 1×2 — ou sur un mur en blocs de béton entre les bandes de fourrure. Permet aux installateurs de placer une boîte/prise là où ils le souhaitent.

Modèles simples et doubles.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…