Klein Tools® dévoile un nouveau testeur de tension sans contact à la durabilité améliorée 

21-février-2023

Klein Tools, présente un nouveau testeur de tension sans contact, conçu pour être à la fois étanche à la poussière et à l’eau avec une protection durable contre les chutes de 3 m, et disponible individuellement ou dans un kit avec un testeur de prise DDFT.

Testeur de tension sans contact, 70 à 1000 V AC (Cat. No. NCVT1XT)

  • Détection sans contact de 70 à 1000 V CA dans les câbles, cordons, disjoncteurs, appareils d’éclairage, interrupteurs, prises non inviolables et fils.
  • Le testeur durable est étanche à la poussière et à l’eau, avec un indice IP67 et une protection contre les chutes de 3 mètres.
  • Un voyant vert brillant à haute intensité indique que le testeur est sous tension.
  • Conception compacte et légère avec un clip pratique pour se glisser dans votre poche.
  • Comprend des instructions et 2 piles AAA de 1,5 volt.
  • La fonction d’arrêt automatique permet d’économiser et de prolonger la durée de vie de la batterie.
  • Indicateur de batterie faible
  • Également disponible dans un kit pratique (Cat. No. NCVT1XTKIT). Ce kit de test haut de gamme contient le NCVT1XT et le testeur de prise GFCI (Cat. No. RT210).

« Chez Klein Tools, nous cherchons toujours à améliorer nos outils existants pour que les professionnels disposent des produits dont ils ont besoin », explique Sabrina Kalsi, chef de produit chez Klein Tools. « Le NCVT1XT permet la détection sans contact de 70 à 1000 V CA dans les câbles, cordons, disjoncteurs, luminaires, interrupteurs et autres. Le NCVT1XP offre une durabilité améliorée par rapport aux modèles précédents et, associé au testeur de prises RT210 (dans le NCVT1XTKIT), il est parfait pour les électriciens, les professionnels des installations et de la maintenance et les propriétaires. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…