Disjoncteur sous vide de la série PacT, jusqu’à 24 kV 

Disjoncteur Schneider

Pour les constructeurs de panneaux de commutation moyenne tension: un produit très performant avec un large choix de configurations pour connecter les sous-stations industrielles et de service public au réseau électrique. 

EvoPact HVX Embedded Pole (Poteau Intégrée) est une gamme de disjoncteurs à vide destinée aux tableautiers pour le raccordement des postes industriels et des postes de distribution au réseau électrique. Très performante, elle permet de concevoir des solutions d’appareillage avec une grande facilité d’utilisation et un large choix de configurations, disjoncteur de type fixe ou détachable, avec des fonctions de sécurité renforcées et un contrôle total depuis une pièce séparée. 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…