Cloueuse de finition de calibre 15 M18 FUEL™

14-Dec-2021

Notre cloueuse de finition de calibre 15 M18 FUELMC offre une productivité de pointe sur le chantier grâce à une performance de clouage inégalée sans l’encombrement d’un compresseur et d’un tuyau. Tirant profit de notre mécanisme de ressort à l’azote, cette cloueuse de finition de calibre 15 vous permet d’enfoncer uniformément les clous à la bonne profondeur dans le bois dur ou tendre tout en laissant des trous de clou nets correspondant à la tête du clou. Le mécanisme de ressort pneumatique à l’azote, associé à notre moteur sans balais POWERSTATEMC et à l’intelligence REDLINK PLUSMC, offre une réponse de clouage de type pneumatique avec un temps de montée en puissance nul d’un clou à l’autre, ce qui vous permet de rester productif et efficace tout au long de votre travail. Cette cloueuse de finition sans fil compacte et ergonomique permet d’accéder aux espaces restreints où le clouage est nécessaire tout en limitant la fatigue lors de l’utilisation de l’outil. Lorsqu’elle est associée aux batteries M18MC REDLITHIUMMC CP2.0, cette cloueuse à batterie tire jusqu’à 750 clous par charge et est entièrement compatible avec toutes les batteries M18MC REDLITHIUM. La cloueuse de finition de calibre15 M18 FUELMC fournit la performance d’un outil pneumatique à laquelle les menuisiers et rénovateurs s’attendent, avec la liberté et la commodité d’un outil sans fil.

Faits saillants

    • Réglage de la profondeur sans outil
    • Loquet de débourrage sans outil
    • Modes de fonctionnement séquentiel et au contact 
    • Rangement de bout sur magazine 
    • Lampe de travail à DEL
    • Crochet de ceinture réversible
    • Aucune cartouche de gaz requise 
    • Puissance de clouage des bois durs et des bois tendres
    • Compatible avec tous les clous de finition de style DA 15GA

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements