Module de gradation Vive PowPak Phase Select

EIN-24-Vive-Powpak-Dimming-Module-125.gif

EIN-24-Vive-Powpak-Dimming-Module-400.jpegModule de gradation à sélection de phase Vive PowPak Le module de gradation à sélection de phase Vive PowPak est une commande par radiofréquence (RF) qui fait fonctionner des ballasts fluorescents à contrôle de phase ou des pilotes de DEL en fonction des entrées des télécommandes Pico et des capteurs Radio Powr Savr. Le module PowPak est idéal pour les petites surfaces (par exemple, les salles de classe, les salles de conférence, les bureaux privés).

La communication avec les dispositifs d’entrée RF (par exemple, les télécommandes Pico, les capteurs Radio Powr Savr) s’effectue à l’aide de la technologie RF Lutron Clear Connect – Type A.

Ces produits sont également compatibles avec le hub Vive, qui permet un processus de configuration simple basé sur une application et utilisant un navigateur Web standard sur n’importe quel téléphone, tablette ou ordinateur compatible Wi-Fi. Il permet également le contrôle et la surveillance de tous les appareils Vive. Le hub Vive peut être ajouté à tout moment. Une reprogrammation du système sera nécessaire. Pour une liste complète des fonctionnalités prises en charge par le hub Vive, consultez la soumission de spécifications 369902 à l’adresse www.lutron.com.

  • Gradation à commande de phase en tension 120/277 V~ pour tous les types de charge à commande de phase.
  • Le modèle (RMJS-PNE-DV-EM) est disponible pour une utilisation avec un éclairage de secours. Voir page 6 pour les détails de fonctionnement.
  • Sélection de phase (non automatique) : Fonctionne en mode phase inverse par défaut. Peut être changé en mode phase avant en appuyant sur un bouton ou en utilisant l’application Vive.
  • PRO LED+ est la technologie de pointe de Lutron qui permet un contrôle en phase avant ou arrière pour une gradation optimale jusqu’à 1 % (en fonction des capacités du driver).
  • La technologie RTISS compense les variations de la ligne d’arrivée telles que les décalages de fréquence (jusqu’à +/- 2 % de changement de fréquence par seconde), les harmoniques et le bruit de ligne.
  • La technologie RTISS-ICM est capable de résister aux LED à fort courant d’appel, aux éclatements d’ampoules et aux courts-circuits directs.
  • Protection intégrée pour les conditions courantes de surintensité et de surtension temporaires.
  • Des LED sur le module PowPak fournissent des informations de diagnostic. Voir App Note #781 (P/N 048781) sur www.lutron.com pour plus d’informations.
  • Les boutons du module PowPak permettent d’effectuer une commande prioritaire.
  • La mémoire de panne de courant de 10 ans ramène automatiquement les sorties aux niveaux auxquels elles étaient réglées avant la panne de courant. – Conforme à la norme NEMA SSL 7A-2015 pour la compatibilité avec l’éclairage à semi-conducteurs.
  • Reçoit les entrées sans fil d’un maximum de 10 télécommandes Pico, 10 détecteurs d’occupation/de vacance Radio Powr Savr et 1 détecteur de lumière du jour Radio Powr Savr. Utilise la technologie RF Lutron Clear Connect – Type A (voir la gamme de fréquences à la page 2).
  • Se monte dans une boîte de jonction métallique standard de 4 po x 4 po (101,6 mm x 101,6 mm).

Pour en savoir plus.

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements