Plafonnier commercial MaxLite Canless

MaxLite-Canless-Commercial-Downlight-125.gif

MaxLite-Canless-Commercial-Downlight-400.jpegMars 2021

MaxLite étend sa série RCF avec des modèles sélectionnables en watts et CCT qui permettent aux installateurs de personnaliser les sorties lumineuses et les températures de couleur sur le terrain.

Le RCF est une solution tout-en-un qui permet d’économiser du travail pour ajouter un éclairage encastré aux applications d’éclairage d’accueil, de vente au détail, de bureau et autres. Le plafonnier comprend un pilote intégré et un fouet intégré qui peuvent être connectés directement à une boîte de jonction, éliminant ainsi le besoin d’un boîtier encastré traditionnel. La série certifiée ENERGY STAR est disponible en quatre tailles (4 ”, 6”, 8 ”, 9,5”) pour couvrir une gamme complète de besoins d’applications. Chaque modèle offre un choix de trois puissances et CCT, aidant les distributeurs d’éclairage à répondre aux préférences variées des clients avec moins de SKU. Les sorties vont de 900 à 3400 lumens dans toute la série.

Les plafonniers peuvent être associés à un kit de batterie de secours installable sur site pour améliorer la sécurité en cas de coupure de courant. Un câble de sécurité est fourni en standard avec le luminaire, complété par des cadres en option avec une boîte de jonction intégrée pour une utilisation dans les nouvelles applications de construction.

Points forts de la série RCF

• Couleur sélectionnable (3000K / 3500K / 4000K)

• Puissance sélectionnable (6 ”, 8”, 9.5 ”) – 10W-40W

• Puissance fixe (4 ”) – 12W

• Sorties de 900 à 3 400 lumens

• 120V-347V avec gradation 0-10V

• Classé IC (4 “, 6”, 8 “)

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements