Alimentations FIEPOS décentralisées PULS avec classes de protection élevées

PULS-Decentralized-FIEPOS-Power-Supplies-125.gif

PULS-Decentralized-FIEPOS-Power-Supplies-400.jpgLe besoin de systèmes flexibles et modulaires façonne l’ingénierie des machines et des systèmes. La décentralisation des composants du système s’est avérée être un facteur de succès important. Il accélère la planification du système, simplifie la maintenance et permet une extension facile du système. De plus, les armoires de commande peuvent être remplacées par des versions plus petites ou même complètement démontées.

Avec FIEPOS, abréviation de FIEld POwer Supply, PULS présente un nouveau type d’alimentation qui a été développé précisément pour cet environnement : une alimentation de terrain décentralisée avec un indice de protection IP54, IP65 ou IP67 disponible en stock, facile à installer et suffisamment flexible pour répondre aux diverses exigences de l’automatisation modulaire d’usine.

Les alimentations de terrain PULS offrent une alternative à une alimentation dans l’armoire de commande centralisée, au boîtier de commande décentralisé sur site ou à une solution spécifique au client.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements