AEMC présente un nouveau modèle de caméra infrarouge 1954

EIN-AEMC-thermal-1954-125.gif

EIN-AEMC-thermal-1954-400.jpgOctobre 2019

Le modèle 1954 de la caméra infrarouge à imagerie thermique d’AEMC est équipé d’une technologie de détection de thermographie infrarouge qui est utilisée dans des secteurs industriels aussi divers que l’entretien électrique, la métallurgie et la fabrication d’acier, le pétrole, l’automatisation, l’exploration du gaz naturel, transport et d’autres.

L’imagerie thermique infrarouge fournit une méthode d’inspection sans contact en temps réel qui ne vous oblige pas à éteindre l’alimentation, à arrêter l’équipement ou à interrompre la production. Il peut diagnostiquer les dysfonctionnements latents à l’avance et anticiper leur apparition et prévenir les problèmes de production. Le modèle 1954 est un puissant outil rentable pour analyser les problèmes d’entretien électrique. Il a des caractéristiques généralement trouvées dans les caméras deux à trois fois son prix.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…