Les blocs de jonction 8WH de Siemens offrent une stabilité de contact même dans des conditions de vibration

Siemens-terminals-125.jpg

Siemens-terminals-400.jpg5 avril 2019

Les connexions à ressort sont surtout utilisées dans la construction d’armoires de commande et d’installations, ainsi que dans les systèmes de transport. Le bloc de jonction à ressort 8WH2 est prédestiné en particulier pour les applications sensibles aux vibrations. Les avantages: le ressort de traction applique une pression constante sur le conducteur, quelle que soit l’action de l’opérateur. Il n’est pas nécessaire de vérifier la présence d’une connexion sécurisée.

Points forts

    • Stabilité du contact même dans des conditions de vibration.
    • Aucun resserrement du point de serrage n’est nécessaire – stabilité de contact indépendamment de l’opérateur.
    • Conception compacte et connexion frontale peu encombrantes pour plus de visibilité lors du montage.

Pour plus d’information : https://mall.industry.siemens.com/mall/en/de/Catalog/Products/10046635?tree=CatalogTree

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements