Interrupteur de commande gestuel E-Motion de Banvil 2000

E-Motion_Gesture_Control_Switch_125.jpg

E-Motion_Gesture_Control_Switch.jpg22 janvier 2019

Contrairement aux anciens commutateurs de mouvement passifs popularisés au cours des 20 dernières années qui réagissent à un mouvement aléatoire, l’interrupteur de commande gestuel e-Motion est intelligent et réagit uniquement à l’intention de l’utilisateur et ignore les mouvements non intentionnels.

Il permet aux utilisateurs d’allumer et d’éteindre rapidement et facilement les lumières et de manipuler les réglages de gradateur sans entrer en contact avec l’interrupteur. La fonction de gradation finement calibrée de l’e-Motion fonctionne avec les ampoules à DEL les plus avancées.

Pour plus d’information: http://www.banvil2000.com/en/e-motion-gesture-control-switch

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements