Les boîtiers d’épissures compacts pour la transmission de données moderne de Phoenix Contact

PhoenixConpact_SpliceBoxes_125.jpg

PhoenixConpact_SpliceBoxes_400x275.jpg16 décembre 2018

De nouveaux boîtiers d’épissure rejoignent le catalogue Fibre optique de Phoenix Contact. Les boîtiers d’épissures de la gamme FDX 20 sont synonymes de transmission des données en temps réel assurée sur le long terme.

Compacts et homogènes, les boîtiers d’épissures offrent un espace intérieur généreux pour une connexion sûre des câbles à fibre optique. Ils existent en version avec connexions 6 x ST-Duplex, 6 x SC-Duplex, 6 x E-2000 (LSH) ou 12 x LC-Duplex. Le logement pour cordon à extrémité libre à l’intérieur des appareils permet l’épissure simple des câbles à fibre optique en gardant des rayons de courbure réduits, mais toujours sécurisés. La préconfection prête à l’épissure réduit largement le temps de montage, la commande frontale et la conception homogène des boîtiers d’épissure, améliorant ainsi la visibilité dans l’armoire électrique.

Pour plus d’information: https://www.phoenixcontact.com

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements