Le système de rideau lumineux avancé améliore la flexibilité et la sécurité

Rockwell Automation

 

13 septembre, 2018

L’essor des robots a déclenché une demande accrue de rideaux légers qui créent un environnement de travail sûr entre les cellules de travail robotisées et le reste de l’usine. Le système de barrière immatérielle de sécurité GuardShield 450L Allen-Bradley de Rockwell Automation est une solution flexible et économique qui améliore la sécurité tout en améliorant la productivité grâce à une technologie d’émetteur-récepteur innovante.

«Les utilisateurs constateront des avantages significatifs tout au long du cycle de vie du nouveau système de barrière immatérielle, en particulier pendant l’installation et le fonctionnement», a déclaré Manfred Stein, chef de produit mondial, Barrières immatérielles de sécurité, Rockwell Automation.

Le système d’alignement laser intégré (ILAS) du nouveau GuardShield 450L-E réduit le temps d’installation en fournissant plusieurs points laser visibles qui optimisent la configuration en appuyant simplement sur le symbole ILAS sur la vitre avant du manche. De plus, la conception compacte et le champ de protection pleine longueur facilitent l’intégration d’un système GuardShield 450L-E dans les applications de protection des mains et des doigts, de 150 mm à 50 mm par incréments de 150 mm.

Pour plus d’informations https://www.rockwellautomation.com/en_NA/overview.page

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements