Le monde de l’éctricité en ligne

 

Ideal Industries13 août, 2018

IDEAL Industries (Canada) Corp. est fière d'annoncer le lancement de son testeur SecuriTESTMD IP. Ce testeur permet aux techniciens d'installer, de tester, d'effectuer le dépannage et de documenter les systèmes de caméra CCTV analogiques et IP/numériques et les câbles coaxiaux HD, le tout dans un seul appareil robuste.

Comme les systèmes de vidéosurveillance IP deviennent de plus en plus répandus, les opérateurs ont généralement besoin de prendre avec eux de nombreux équipements de tests différents pour chaque installation ou tâche de maintenance. Le SecuriTEST IP a été conçu pour surmonter ce défi: il dispose d'un écran tactile haute résolution couleur de 18 cm (7") et de fonctions simples pour n'avoir besoin que d'un seul testeur, même pour des installations complexes. En effet, il peut se brancher rapidement et facilement sur n'importe quelle caméra analogique ou numérique via  ses interfaces RJ45, BNC et Wi-Fi.

Ce testeur peut alimenter les caméras en PoE via son interface RJ45 ou les analogiques en 12V DC avec sa sortie dédiée - grâce à sa batterie interne Li-Ion possédant jusqu'à 10 heures d'autonomie en fonctionnement continu. Il est aussi possible de récupérer la puissance PoE venant d'un switch actif raccordé alors la consommation de la batterie de l'appareil. Cet outil de test évite ainsi d'utiliser des alimentations et injecteurs PoE externes. Non seulement cela représente un gain de place dans le sac du technicien, mais ceci permet aussi aux installations de travailler plus facilement dans des environnements en hauteur en utilisant une seule main libre pour les menus tactiles personnalisables.

IDEALSecuriTESTIPCCTVTester2_400x275.jpg

Il existe de nombreux types de caméras de vidéosurveillance, avec en plus des configurations et des méthodes de branchements différentes; par conséquent, l'installation et le dépannage peuvent devenir complexes et chronophages. Pour gagner du temps et améliorer la productivité, le SecuriTEST IP propose une fonction de détection automatisée des caméras numériques avec la fonction QuickIP™. Les techniciens même débutants peuvent ainsi brancher et configurer les caméras IP aussi rapidement et facilement que les analogiques. De plus en utilisant le protocole universel ONVIF, le SecuriTEST IP peut se connecter à quasiment toutes les caméras de tous les fabricants sans avoir besoin d'un logiciel propriétaire par marque.

Facile à utiliser, ce testeur propose également toutes les possibilités de réglages à distance des caméras pour s'assurer de leur bonne installation évitant ainsi de perdre du temps sur les configurations et la maintenance. Il supporte la plupart des protocoles vidéo analogiques et numériques, notamment H.264, H.265 et MJPEG pour une optimisation de la compatibilité des différentes caméras dans un appareil unique.

Le SecuriTEST IP exploite un écran tactile ou un clavier virtuel pour pouvoir facilement configurer les informations des caméras, le paramètres réseaux, la mise au point - et même sur les systèmes en 4K. Des séquences PTZ (panoramique/incliner/zoomer) peuvent être configurées dans la caméra lors son installation, avant de raccorder le reste du système, ceci pour réduire le temps passé à installer ensuite. Pour montrer la bonne couverture PTZ aux clients finaux, des vidéos en temps réel peuvent être enregistrées et envoyées à ces derniers. En outre, diverses captures d'images de chaque emplacement programmé peuvent être stockées et envoyées elles aussi avec les rapports de tests, permettant ainsi aux techniciens de fournir une preuve de performance de leur travail.

Le SecuriTEST IP comprend d'autres outils avancés de tests pour que les installateurs et techniciens de dépannage puissent fournir des prestations et rapports de tests complets à leurs clients. Jusqu'à présent, ils passaient beacoup de temps au bureau, à remplir des documents en Excel ou autre pour créer des rapports qui ne pouvaient pas présenter toutes les informations; et si un problème survenait ensuite sur site, les rappels clients finaux pouvaient devenir courants et sources de frais. le SecuriTEST IP est le premier testeur vidéo à capturer des images avec la configuration réseau associée, ainsi qu'à fournir des rapports de tests professionels directement édité au format PDF. Ces preuves détaillés de performances permettent de transformer les éventuelles relances clients coûteuses en prestations facturables, améliorant ainsi la rentabilité.

Pour aider à améliorer encore plus la trésorerie, ces rapports détaillés et automatisés sont envoyés directement depuis le site, accélérant ainsi la finalisation des projets. En utilisant le Wi-Fi intégré et un navigateur internet sur le testeur, les rapports peuvent être transférés directement - via emails ou partages de fichiers - aux clients ou à des collègues qui ne seraient pas sur le chantier pour avoir leur expertise à distance. Il est également possible de partager l'écran du SecuriTEST IP avec un appareil mobile pour le visionner à distance en temps réel.

En plus de fournir une solution facile à exploiter sur les installations et opérations de dépannage, le SecuriTEST IP répond également à des exigences de tests complémentaires tels le repérage de câblages RJ45, la mesure de leurs longueurs, le schéma de câblage et la qualité des paires; par exemples, pour des caméras installées à l'extérieur l'appareil détectera des infiltrations d'eau dues aux boites de raccordement.

Le SecruiTEST IP est maintenant disponible au Canada. Pour plus d'information visitez notre site Web à l'adresse www.idealnetworks.net.

Forum électrique présenté par Schneider Electric

Consommation d'énergie domestique: éducation et surveillance

Schneider Electric

Commandité par Schneider Electric

Aujourd'hui, nous sommes tous concernés par l'énergie que nous consommons dans nos maisons. Mais combien comprennent vraiment les tenants et aboutissants de la consommation d'énergie domestique, et où exactement l'électricien et le développement de systèmes de gestion de l'énergie entrent en jeu. Il y a beaucoup à considérer lors de la discussion sur l'utilisation de l'énergie domestique. Le consommateur doit tout d'abord être informé de la consommation d'énergie, de la manière dont il est calculé et finalement facturé pour pouvoir modifier ses taux de consommation d'énergie. Mais en termes d'éducation des consommateurs, l'électricien résidentiel a-t-il un rôle à jouer? Et au-delà, les fabricants développent-ils des produits conçus pour aider les électriciens et les consommateurs à mieux comprendre la consommation d'énergie résidentielle? Tout au long de cet article, nous aborderons chacune de ces questions importantes.

Lire plus...

 

Monde en mouvement

  • Prev
Appel à tous les membres! Joignez-vous au Comité de recherche de l’ÉFC et contribuez aux efforts de ...
Le 22 août dernier a eu lieu, chez Deschênes à Québec, l'ouverture officielle de notre comptoir de ...
L’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ) et InnovÉÉ- Innovation en énergie ...
Mercredi dernier a eu lieu à Montréal le déjeuner d’automne de l’ÉFC – Section Québec. Le ...
En tant que représentant, M. Mercier aura comme responsabilités la représentation et le ...
Mikel offre un large éventail de connaissances et d’expérience en éclairage et design. Il détient ...
L’agence Pasquarelli, qui depuis plus de 25 ans s'est spécialisée dans l'éclairage et les produits ...
En tant que représentant, M. Clark-Morazé aura comme responsabilités la représentation et le ...
IMARK Canada a annoncé que FuturPlus de Sainte-Anne-de Bellevue est maintenant membre d’IMARK ...
Sonepar Canada a annoncé l’ouverture de la 38e succursale Lumen à Montréal – Hochelaga. La ...

Portrait

  • Prev
Esthétisme, design, flair, ancré dans son milieu sont des mots que l’on peut aisément associer à ...
La sécurité n’est pas une blague, mais les excuses en matière de ...
Les réchauffeurs à circulation (aussi appelés réchauffeurs en ligne) ...
Tout entrepreneur ayant été en affaires assez longtemps a déjà dû ...
Avec l’augmentation des coûts d’énergie et une plus grande ...
Comme vous le savez peut-être déjà, le gouvernement fédéral ...
Électrika a été fondée en 2004 par John McElligott, maître ...
MBI Systèmes est une entreprise offrant des systèmes de contrôle, notamment en ...
Fondée en 1982, la compagnie Les entreprises d'électricité Gaétan ...
Fondée en 1978, Valard Construction conçoit, construit, et assure les ...

Jean-Claude Calabro

Esthétisme, design, flair, ancré dans son milieu sont des mots que l’on peut aisément associer à Jean-Claude Calabro, président de LumiGroup, un agent manufacturier de produits d’éclairage et de contrôle.

Son modèle d’affaires est celui d’un entrepreneur et il semble avoir plutôt bien réussi puisqu’il se retrouve au palmarès des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance au cours des cinq dernières années. Installé au cœur du Mile-End montréalais, il dispose d’une salle de montre de plus de 10 000 pi ca sur 2 étages. 

 Lire Plus...

 

 

 

 

 

 

 

 

LME_P_Rittal-En-400.jpg

 Les armoires de réseau/serveur TS IT de Rittal sont préconfigurées avec des accessoires standards. Les armoires sont dotées de rails profilés, de roulettes, d'un système de gestion de câbles, de supports PDU et de portes verrouillables à l'avant et à l'arrière. Elles sont disponibles dans une gamme variée de tailles avec des parois latérales facultatives et des jeux d’assemblage.

Lire plus

 

 

 

 

 

 

Articles récents

  • Prev
La réflexion spéculaire, que l’on appelle également reflet voilé, est une notion importante en ...
Les types d'employeurs varient grandement au Canada, toutefois c'est la catégorie autre ...
Cet article porte sur la Section 70 — Exigences électriques pour constructions déménageables et non ...
Un obstacle à la pérennisation est la prévalence d’idées fausses à son sujet, amenant des approches ...
La production des industries productrices de biens a augmenté de 0,2 %, les hausses dans ...
Le salaire horaire pour les spécialistes de l’automatisation augmente de manière continue et ...
Les ventes en gros ont progressé légèrement de 0,1 % en avril pour se chiffrer ...
Un des défis les plus courants relatés par les directeurs et propriétaires d’entreprise est de ...
Les exigences de la section 10 ont été réorganisées en un flot plus logique et sont maintenant ...
Tel qu’attendu, le salaire augmente avec les années d’expérience. Néanmoins, nous observons une ...

Mesure-t-on la lumière

Comment déterminer l’intensité d’éclairage qu’il faut pour votre application en vue d’obtenir un niveau optimum de visibilité, de sécurité et de confort visuel? Souvent, nous achetons nos lampes en fonction du nombre de watts qu’elles consomment, sans pour autant connaître la quantité de lumière qu’elle peut fournir. Comment mesure-t-on la lumière? Dans l’industrie, on parle souvent de pied-bougie, de lumen et de lux… Voici un petit guide pour comprendre comment mesurer la lumière.

Voici une autre illustration simple pour comprendre la mesure du pied-bougie. Imaginez une bougie déposée à une distance de 0,30 mètre (1 pied) d’un mur plat sur lequel on a tracé une forme de 0,09 mètres2 (1 pi2). Cette surface sera illuminée par un lumen au pied carré.

Lire plus...Mesure-t-on la lumière

 

 

 

 

 

Conseils pour remodeler Shawn McCadden

Lors du congrès de l’ÉFC à Halifax, l'Électro-Fédération Canada a publié son dernier rapport de recherche, Vision 20/20 : Perspectives d’avenir pour les entrepreneurs en électricité du Canada ; rapport publié en collaboration avec l’ACEE et les Publications Kerrwil. Cette étude analyse les grands défis que vivent nos entrepreneurs en électricité en raison des nouvelles tendances. Voici en bref ce qui se dégage de cette étude.

Lire plus..Conseils pour remodeler

 

 

Cuivre prix de la livre en US $

CCPB_Council-Chair-K-Milsom_400.jpg

Le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable du Conseil canadien des normes (CCN), l’honorable Navdeep Bains, a annoncé que Kathy Milsom avait obtenu un nouveau mandat en tant que membre et présidente du conseil d’administration du CCN.

Mme Milsom dirigera le conseil d’administration de 13 membres qui encadre le CCN. Elle travaillera en étroite collaboration avec le conseil et le directeur général pour définir l’orientation stratégique et remplir le mandat de l’organisme.

Lire Plus

 

 

Le monde de l'électricité en ligne

Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
Kerrwil Publications

538 Elizabeth Street, Midland,Ontario, Canada L4R2A3 +1 705 527 7666
©2018 All rights reserved

Use of this Site constitutes acceptance of our Privacy Policy (effective 1.1.2016)
The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with the prior written permission of Kerrwil