Les étiquettes de verrouillage ANSI de Seton

EIN-July-SetonLockout-125.jpg

 

EIN-July-SetonLockout-400.jpg28 mai 2018

Prévenez les accidents au moment des procédures d’étiquetage de verrouillage avec des étiquettes ANSI.

Conseillez aux travailleurs de verrouiller et d’étiqueter les machines dangereuses avec des étiquettes de verrouillage aux couleurs vives qui contiennent des mentions de danger claires et des pictogrammes ANSI Z535 largement reconnus.

Ces étiquettes sont construites en plastique polyéthylène robuste pour résister à l’huile et à la graisse ainsi qu’à toutes les conditions météorologiques.

Des œillets en laiton renforcé et des attaches en nylon sont fournis avec chaque étiquette pour une fixation facile et sûre. De plus, les étiquettes sont conçues pour se conformer aux normes OSHA 1910.333 (b) (2) (iii) (B) et ANSI/ASSE Z244.1-2003.

Le texte se lit comme suit « Danger d’électrocution. Ne pas démarrer. Travaux sur la machine en cours. Évitez les blessures graves. Cette étiquette ne peut être retirée que par: nom: __ date: __ service: __ date prévue: __ » avec graphique.

Pour plus d’information: https://www.seton.ca

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-décembre-2025 14 JANVIER 2026 | 13h | EN LIGNE Webinaire | Parcours des peuples autochtones dans les métiers spécialisés Joignez-vous à nous pour une conversation importante sur les expériences, les parcours et les obstacles auxquels font face les peuples autochtones dans les métiers spécialisés. Cette séance présentera les résultats d’une recherche récente menée par le Read More…

  • 15-décembre-2025 Soyez des nôtres pour la 5e édition du forum numérique! Un événement incontournable pour les acteurs clés de l’industrie électrique du Québec, du Canada et international: donneurs d’ordre, manufacturiers, développeurs de solutions, professionnels de l’ingénierie et services conseils, experts en technologies numériques (intelligence artificielle, quantique). Pour cette 5e édition, l’événement abordera comme thème central la Read More…