Logiciel de format d’échange de données sur la qualité de l’alimentation d’EPRI

EIN-May-EPRI-Software-125.jpg

EIN-May-EPRI-Software-400.jpg6 mai 2018

Le format PQDIF (Power Quality Data Interchange) est un format de fichier numérique développé pour fournir une norme d’échange de données sur la qualité de l’énergie, indépendamment du fabricant. Le PQDIF est une norme proposée (P1159.3) de l’Institut des ingénieurs électriques et électroniques (IEEE). Les fabricants de moniteurs de qualité d’énergie et autres appareils de mesure travaillent à se conformer à cette norme en fournissant des capacités d’exportation de données PQDIF dans leur équipement.

Les fabricants et les utilisateurs potentiels du PQDIF ont manifesté leur intérêt pour une procédure de test permettant de vérifier et de valider la capacité du logiciel ou du matériel du fournisseur du système de surveillance de la qualité de l’alimentation à produire des fichiers PQDIF valides. Ce projet EPRI fournit une procédure de test et une installation de test indépendante pour la vérification et la validation des fichiers PQDIF.

Pour plus d’information: https://www.epri.com/#/pages/product/1005935/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements