Les claviers à membrane pour unités de commande de Phoenix Contact

EIN-April-Phoenix-5-125.jpg

 

1EIN-April-Phoenix-5-400.jpg5 avril 2018

Avec ses nouveaux claviers à membrane, Phoenix Contact étend son offre pour les unités de commande et d’affichage industrielles.

Les claviers ergonomiques pour les boîtiers électroniques des gammes HCS et DCS permettent la saisie de données spécifiques à l’application via des appareils mobiles ou des écrans fixes. Les différents coloris et types de claviers possédant jusqu’à 45 touches offrent plusieurs options de saisie individuelle. En association avec les divers formats de boîtiers, les claviers à membrane permettent le design des appareils de manière individuelle et accroissent ainsi la reconnaissance sur le terrain.

Pour plus d’information : https://www.phoenixcontact.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements