Harting présente ses nouveaux modules de protection contre les surtensions Han-Modular

PB-4-Harting-Han-125.jpg

 

PB-4-Harting-Han-400.jpg15 avril 2018

Une protection adéquate contre les surtensions pour les systèmes instrumentaux et de contrôle (I&C) nécessite généralement des solutions externes distinctes qui augmentent les coûts de matériel et de main-d’œuvre.  

Les nouveaux modules de protection contre les surtensions (SP) Han-Modular sont configurables par l’utilisateur et constituent une alternative innovante. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces modules réduisent le nombre de défauts de fonctionnement, augmentent la durée de vie de la chaîne de production et ultimement, augmentent le temps de production pour une meilleure performance des installations.

Les modules SP font partie des nouveaux produits intelligents Han conçus pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et possibilités de configuration à la gamme Han-Modular. L’installation de ces modules de protection contre les surtensions est rapide et simple, généralement effectuée dans le cadre de la configuration initiale des connecteurs, ce qui réduit les coûts de main-d’œuvre. Il existe deux types de modules SP: une version à deux canaux pour les signaux différentiels et une version à quatre canaux pour les signaux avec un potentiel de référence commun. Chacun peut transmettre une tension nominale de 24 V CC et jusqu’à 0,5 A. Le niveau de protection est d’environ 50 V selon le type. L’énergie transitoire, qui peut perturber les circuits et détruire les dispositifs électroniques, est déchargée au sol par l’intermédiaire d’un élément à ressort approprié et d’une armature articulée mise à la terre Han-Modular. Ceci assure une transmission sans interférence du signal.

Pour plus d’information : www.harting-usa.com/technologies/smart-han/

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements