La série Satellite de LED Roadway Lighting

LDS-P-LED-Roadway-125.jpg

 

LDS-P-LED-Roadway-400.jpg9 octobre 2017

Les luminaires de la série Satellite sont idéaux pour toutes les applications routières, les ponts, les chaussées et les aires de stationnement. Le boîtier en une seule pièce utilise un système breveté de gestion thermique à l’aide d’ailettes permettant une dissipation maximale de la chaleur. 

La conception des ailettes empêche également l’accumulation de débris, et se débarrasse facilement de l’eau, de la neige et de la glace. L’appareil d’éclairage angulaire unique fournit des lumens cibles maximaux, ce qui fait de la série Satellite un choix idéal pour les zones où les pôles sont éloignés les uns des autres.

Les appareils sont conçus et fabriqués en interne et incluent des composants de haute fiabilité et de qualité. Les températures de couleur proposées sont 5000K (standard) ou 3000K, 4000K et 4500K. Les systèmes incluent un connecteur ANSI C136.41. Les luminaires sont adaptés pour remplacer les lampes HPS/MH de 70 à 400 watts.

Pour plus d’information :

https://www.ledroadwaylighting.com/en/products/satellite-series.html

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements