Le boîtier encastré avec couvercle BOX KITS TRAPDOOR d’Arlington

14 mai 2016

Les boîtiers de comptoir BOX KITS d’Arlington offrent plusieurs options pour installer un appareil sur un comptoir. Les couvercles TRAPDOOR présentent un fini en acier inoxydable esthétique. Les boîtiers sont conçus pour prévenir l’intrusion d’eau et les dommages aux composants internes. La pince à ressort retient le boîtier contre la surface de façon sécuritaire. Les boîtiers peuvent être utilisés sur des comptoirs en granite ou autre matériau ayant une épaisseur allant jusqu’à 1,5 po. 
 
Pour plus d’information, visitez le www.aifittings.com/landing/flbt4400/.
 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…