Luminis lance sa nouvelle collection Eclipse Maxi 8” (200 mm) réinventée

22 mars 2016

Luminis a annoncé le lancement de sa collection Eclipse Maxi remodelée. Ces nouveaux luminaires présentent un bon nombre d’améliorations en matière de conception et de performance par rapport aux précédents produits de la gamme Eclipse.

La nouvelle collection Eclipse Maxi a été complètement remaniée afin d’optimiser pleinement la technologie DEL tout en gardant les caractéristiques de conception qui en ont fait son succès.

La refonte de la collection Eclipse Maxi a permis d’accomplir des progrès sur le plan de la fonctionnalité et de la performance, particulièrement sur les contrôles lumineux couplés aux systèmes électroniques avancés. Les améliorations sur le plan de l’efficacité lumineuse se traduisent par une performance atteignant 110 lumens/watt permettant d’importants avantages en économies d’énergie.

Eclipse Maxi offre en option un vaste choix de montages sur mâts, d’appliques murales, d’abats jour, de paralumes ou de tiges incorporées, qui font de la série Eclipse un outil d’éclairage complet et bien adaptés à tous ses domaines d’applications. D’un design classique et fonctionnel, la gamme Eclipse est parfaite pour les lieux urbains tels que les parcs ou les zones piétonnières.

La collection Eclipse Maxi propose une source DEL incorporée standard 4000K CCT à IRC 80. Tous les produits de la gamme ont une longévité de plus de 145 000 heures.

La nouvelle collection Eclipse Maxi est un complément de la gamme Eclipse Mini 6” (150 mm) récemment lancée.

Sommaire des fonctions :
– Socle de 8” (200 mm) de diamètre
– Obstruction lumineuse absolue. U = 0 (classification BUG)
– Options de montages sur mât, en applique murale, en borne lumineuse ou en suspension
– Émission lumineuse DEL incorporée en standard à 4000K. Plage de rendu de couleurs de 3000K, 3500K disponibles en option.
– 145 000 heures (L70B50)
– Émission totale de 700-8400 lumens en fonction du modèle choisi, du type de distribution et de la puissance
– Diffuseur en acrylique stabilisé UV blanc translucide de haute résistance à l’impact selon les modèles
– Plaquette de dissipation thermique pour DEL incorporée au couvert
– Choix de finis standard. Couleurs spéciales sur demande.
– Tension de 347V disponible.
 
Pour davantage d’informations, visitez le www.luminis.com
 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…