Graybar établit de nouveaux records trimestriels pour les ventes nettes et le revenu net

15-septembre-2022

Graybar, l’un des principaux distributeurs de produits électriques, de communication et de mise en réseau de données et fournisseur de services connexes de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de logistique, a annoncé aujourd’hui avoir établi de nouveaux records trimestriels pour les ventes nettes et le bénéfice net au deuxième trimestre 2022.

Les ventes nettes de Graybar pour le deuxième trimestre de cette année ont totalisé 2,7 milliards de dollars, soit une augmentation de 19,7 % par rapport à la même période l’an dernier. Le bénéfice net attribuable à Graybar pour le trimestre s’est terminé à 127,6 millions de dollars, soit une augmentation de 59,3 % par rapport au deuxième trimestre de 2021.

Pour le premier semestre de l’année, la société a enregistré des ventes nettes de 5,1 milliards de dollars, une augmentation de 22,3 % par rapport à la même période l’an dernier. Le bénéfice net attribuable à Graybar pour les six premiers mois de 2022 a augmenté de 80,5 % pour atteindre 229,8 millions de dollars.

« Je suis fière des performances de Graybar au cours du premier trimestre 2022 », a déclaré Kathleen M. Mazzarella, présidente-directrice générale de Graybar. « Dans un contexte de conditions économiques changeantes et de perturbations mondiales continues, notre entreprise reste solide. Nous continuons à nous concentrer sur l’offre d’une expérience client exceptionnelle, tout en investissant dans la croissance et l’innovation de la chaîne d’approvisionnement qui élargiront notre portée, élargiront nos capacités et stimuleront notre succès à long terme.

Graybar, une société Fortune 500 et l’une des plus grandes entreprises détenues par ses employés en Amérique du Nord, est un chef de file dans la distribution de produits électriques, de communication et de réseautage de données de haute qualité, et se spécialise dans les services connexes de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de logistique. Grâce à son réseau de plus de 300 installations de distribution nord-américaines, elle stocke et vend des produits de milliers de fabricants, aidant ses clients à alimenter, mettre en réseau, automatiser et sécuriser leurs installations avec rapidité, intelligence et efficacité. Pour plus d’informations, visitez www.graybar.com ou appelez le 1-800-GRAYBAR.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…