IESNA réagit au rapport AMA sur les effets des DEL sur les humains

lme33_cs1_3_logo-ies-montreal-bg_125.jpg

 

lme33_cs1_3_logo-ies-montreal-bg_400.jpgLe 28 juin passé, IESNA a émis une déclaration sur la politique adopté il y a environ un an par l’AMA (American Medical Association) concernant les effets des DEL. En tant qu’organisme de normalisation spécialisé en éclairage, IESNA considère que plusieurs points de la politique d’AMA ne sont pas suffisamment supportés par des données de la recherche scientifique. Pour le document complet (en anglais) veuillez cliquer ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-décembre-2025 14 JANVIER 2026 | 13h | EN LIGNE Webinaire | Parcours des peuples autochtones dans les métiers spécialisés Joignez-vous à nous pour une conversation importante sur les expériences, les parcours et les obstacles auxquels font face les peuples autochtones dans les métiers spécialisés. Cette séance présentera les résultats d’une recherche récente menée par le Read More…

  • 15-décembre-2025 Soyez des nôtres pour la 5e édition du forum numérique! Un événement incontournable pour les acteurs clés de l’industrie électrique du Québec, du Canada et international: donneurs d’ordre, manufacturiers, développeurs de solutions, professionnels de l’ingénierie et services conseils, experts en technologies numériques (intelligence artificielle, quantique). Pour cette 5e édition, l’événement abordera comme thème central la Read More…