IESNA réagit au rapport AMA sur les effets des DEL sur les humains

lme33_cs1_3_logo-ies-montreal-bg_125.jpg

 

lme33_cs1_3_logo-ies-montreal-bg_400.jpgLe 28 juin passé, IESNA a émis une déclaration sur la politique adopté il y a environ un an par l’AMA (American Medical Association) concernant les effets des DEL. En tant qu’organisme de normalisation spécialisé en éclairage, IESNA considère que plusieurs points de la politique d’AMA ne sont pas suffisamment supportés par des données de la recherche scientifique. Pour le document complet (en anglais) veuillez cliquer ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…