Un Salon du véhicule électrique et hybride à Montréal les 28, 29 et 30 octobre 2016

18 août 2016

Trois jours qui s’adressent au grand public, soit toute personne qui désire voir, essayer, analyser et comparer les nouveaux produits ainsi que les toutes dernières innovations technologiques en matière de mobilité électrique. La matinée du vendredi sera consacrée uniquement aux professionnels de l’industrie et aux médias.

Plus que l’automobile

Automobiles, autobus, motos, scooters, vélos, bateaux et plus encore, le Salon offre aux visiteurs toute la gamme de véhicules à mobilité électrique ainsi qu’une panoplie d’exposants incluant tous les professionnels œuvrant à permettre la prise en main d’un véhicule électrique au Québec (électriciens, assureurs, banques, manufacturiers d’accessoires et pièces, etc.).

Essais routiers

Le Salon du véhicule électrique de Montréal offre l’opportunité aux professionnels et au grand public de faire l’essai sur circuit urbain de plusieurs véhicules à partir de la salle d’exposition.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Ce sera le plus grand rendez-vous de l’année au Canada pour l’industrie et le grand public dans le domaine des nouvelles technologies du transport et de la mobilité électrique, qui répond à un besoin avec la possibilité d’écouter de nombreux conférenciers, et assister à des démonstrations et des événements spéciaux d’envergure.

Évitez les frais d’entrée de 15 $

Pour la première édition, les promoteurs de l’événement ont décidé d’offrir, pour un temps limité, l’accès gratuit aux visiteurs qui s’inscriront en ligne sur le site www.svem.ca. L’admission pour les 12 ans et moins est gratuite.

Rendez-vous à la place Bonaventure, 800 rue de la Gauchetière O. 

Montréal QC H5A 1G1, les 28, 29 et 30 octobre 2016! 

Horaire :

Vendredi : 13h-21h 

Samedi : 10h-18h

Dimanche : 10h-17h 

Pour plus d’information, visitez le www.svem.ca.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…