Changement de propriété du Groupe Ohméga

Groupe Ohmega

Le Groupe Ohméga inc. a annoncé le changement de propriété de l’entreprise. M. Martin Boulay, l’un des sept actionnaires de l’entreprise, a pris la décision d’acquérir 100 % des actions. Les employés et anciens actionnaires, qui sont toujours à l’emploi de l’entreprise, ont tenu à témoigner leur appui à M. Boulay dans sa démarche. M. Bernier, l’ancien président du Groupe dirigera le département de mécanique/plomberie et mettra son expérience au service de l’entreprise, comme il l’a fait durant les trente dernières années.

Diplômé en génie électrique de l’Université Laval, M. Boulay a par la suite poursuivi un programme de deuxième cycle en gestion de projet à l’Université du Québec à Rimouski pour ensuite compléter son MBA à l’Université de Moncton. Il possède près de 15 ans d’expérience dans la réalisation de projets avec un profil en automatisation et contrôle.

Au sein du Groupe Ohméga depuis 2006, Martin Boulay a fondé le département d’automatisation et d’informatique industrielle. Aujourd’hui, le département compte près de 20 ressources et rayonne dans le Québec en entier, notamment dans les secteurs éolien et minier.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…