3M annonce une nouvelle plateforme Verify pour aider à lutter contre les produits contrefaits

29-septembre-2022

3M (MMM) a mis en place la nouvelle plateforme 3M Verify pour signaler les produits 3M contrefaits potentiels, s’appuyant sur le succès de ses efforts de lutte contre la contrefaçon pendant la pandémie de COVID-19 en élargissant son processus de signalement des contrefaçons pour inclure tous les produits fabriqués par 3M.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, 3M a travaillé en étroite collaboration avec les forces de l’ordre et les gouvernements du monde entier pour lutter contre les respirateurs 3M contrefaits et la fraude liée au COVID-19, notamment en saisissant plus de 58 millions de respirateurs contrefaits, en supprimant des dizaines de milliers d’appareils respiratoires frauduleux offres de commerce électronique et poursuivre les malfaiteurs pour mettre fin aux stratagèmes trompeurs ciblant les travailleurs de première ligne.

« Chez 3M, nous nous concentrons sur l’innovation pour nos clients et cela inclut notre engagement à lutter contre la contrefaçon et la fraude », a déclaré Kevin Rhodes, vice-président exécutif et directeur des affaires juridiques de 3M. « La plate-forme 3M Verify permettra à tous nos clients d’être sûrs que leur produit est authentique et offre la qualité pour laquelle 3M est connue dans le monde entier. »

3M.com/3MVerify fournit des ressources et des informations pour aider les clients, les distributeurs, les employés et le grand public à éviter d’acheter des produits 3M contrefaits et permet aux clients de contacter 3M pour signaler d’éventuels produits contrefaits. Les signalements de produits 3M suspectés de contrefaçon seront examinés et investigués par des équipes d’intervention anti-contrefaçon à l’échelle mondiale.

3M s’engage à prendre des mesures pour arrêter et dissuader la fraude afin de protéger les personnes dans le monde entier. Pour plus d’informations sur les ressources de 3M pour lutter contre la contrefaçon, veuillez visiter notre site Web, 3M.com/3MVerify.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…