3M annonce une nouvelle plateforme Verify pour aider à lutter contre les produits contrefaits

29-septembre-2022

3M (MMM) a mis en place la nouvelle plateforme 3M Verify pour signaler les produits 3M contrefaits potentiels, s’appuyant sur le succès de ses efforts de lutte contre la contrefaçon pendant la pandémie de COVID-19 en élargissant son processus de signalement des contrefaçons pour inclure tous les produits fabriqués par 3M.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, 3M a travaillé en étroite collaboration avec les forces de l’ordre et les gouvernements du monde entier pour lutter contre les respirateurs 3M contrefaits et la fraude liée au COVID-19, notamment en saisissant plus de 58 millions de respirateurs contrefaits, en supprimant des dizaines de milliers d’appareils respiratoires frauduleux offres de commerce électronique et poursuivre les malfaiteurs pour mettre fin aux stratagèmes trompeurs ciblant les travailleurs de première ligne.

« Chez 3M, nous nous concentrons sur l’innovation pour nos clients et cela inclut notre engagement à lutter contre la contrefaçon et la fraude », a déclaré Kevin Rhodes, vice-président exécutif et directeur des affaires juridiques de 3M. « La plate-forme 3M Verify permettra à tous nos clients d’être sûrs que leur produit est authentique et offre la qualité pour laquelle 3M est connue dans le monde entier. »

3M.com/3MVerify fournit des ressources et des informations pour aider les clients, les distributeurs, les employés et le grand public à éviter d’acheter des produits 3M contrefaits et permet aux clients de contacter 3M pour signaler d’éventuels produits contrefaits. Les signalements de produits 3M suspectés de contrefaçon seront examinés et investigués par des équipes d’intervention anti-contrefaçon à l’échelle mondiale.

3M s’engage à prendre des mesures pour arrêter et dissuader la fraude afin de protéger les personnes dans le monde entier. Pour plus d’informations sur les ressources de 3M pour lutter contre la contrefaçon, veuillez visiter notre site Web, 3M.com/3MVerify.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…