Le Congrès des fournisseurs de La Division Industrie et sécurité d’AD Canada mise sur la croissance et la collaboration à l’occasion de sa reprise en tant qu’événement en personne

28-juin-2022

Les membres et les fournisseurs d’AD se sont réunis avec grand succès au cours du Congrès des fournisseurs de La Division Industrie et sécurité d’AD Canada, qui a eu lieu au JW Marriott Parq Vancouver/l’hôtel Douglas entre le 30 mai et le 2 juin dernier. En présence de près de 400 participants venus d’un bout à l’autre du pays, ainsi que quelques participants des États-Unis, ce grand événement a été une occasion concrète pour rétablir les liens et pour réintégrer les membres de la division, tout en favorisant les occasions et les conversations suscitées par les échanges et le réseautage en personne.

Rob Dewar, le Président d’AD Canada, a partagé ses réflexions sur cet événement mémorable ainsi que sur la croissance continue de la division.

« Le Congrès des fournisseurs La Division Industrie et sécurité d’AD Canada a été un événement spécial, qui ne ressemble à aucun autre rassemblement depuis que je suis chez AD. Après avoir été séparés pendant si longtemps, les membres et fournisseurs de notre division se sont réunis avec une véritable passion et persévérance, ce qui a énergisé la croissance et les nouvelles relations, tout en suscitant un sens renouvelé de la vision et de l’enthousiasme qui nous sont propres », a déclaré M. Dewar. « Il y avait une énergie électrique — et je suis personnellement très excité de voir ce qui est à venir à la suite de ces nombreuses discussions fructueuses et de diverses occasions de créer de nouveaux débouchés dans le marché. J’aimerais remercier sincèrement toute l’équipe d’AD Canada pour leur travail assidu qui a permis de faire de cet événement un succès de classe mondiale et une réunion à ne pas manquer ».

À l’occasion des mises à jour sur les activités de l’événement, M. Dewar a également fait savoir qu’en 2021, la division a retourné un pourcentage vraiment impressionnant de 101 % des remises aux membres, tout en accroissant les remises de 20 % et en rehaussant la redistribution des remises de 24,4 %. Tandis que la Division Industrie et sécurité d’AD Canada se dirige vers la seconde moitié de 2022 et vers 2023, celle-ci prévoit de nouvelles avancées sans oublier un dynamisme renouvelé.

Parmi les éléments clés du Congrès des fournisseurs, citons une série de rendez-vous stratégiques sur les kiosques, qui ont largement profité aux membres aussi bien qu’aux fournisseurs. En tête-à-tête avec des décideurs clés, les partenaires des divisions ont eu l’occasion de se pencher sur des initiatives et de futurs plans et collaborations importants qui permettront de maximiser la croissance en 2022 et par la suite, et ce, dans le cadre d’un format de réunion qui favorise le réseautage et les contacts.

Cette édition du Congrès a également vu le relancement d’une initiative essentielle, le Réseau pour l’équité entre les sexes d’AD Canada (Gender Equity Network) anciennement dénommé le Réseau des femmes dans l’industrie (Women in Industry Network). Son objectif est de promouvoir des milieux de travail sains où chacun se sent inclus et habilité, qui priorise sensibilisation globale et, en fin de compte, le changement dans le domaine de l’inégalité entre les sexes comme objectif principal du groupe.

Le Président de la division, Guy Desroches, a souligné comment les composantes de l’événement, à la fois formelles et informelles, ont joué un rôle déterminant dans le renouveau et l’expansion constante de la division.

« La possibilité de nous retrouver une fois de plus en personne a été précieuse — notre solide union en tant que groupe témoigne d’elle-même, la preuve étant faite que nous sommes vraiment plus forts ensemble », a déclaré M. Desroches. « Bien que nous ayons été en mesure de nous adapter et de croître constamment en tant qu’alliance en communiquant virtuellement au cours des deux dernières années, il n’en demeure pas moins que l’efficacité et la compréhension qui se dégagent d’une réunion en personne dans une salle de conférence comme celle-ci, est simplement incomparable. Je suis ravi de retrouver les avantages des réunions en personne et du partage des meilleures pratiques. »

Le Congrès des fournisseurs de La Division Industrie et sécurité d’AD Canada de 2023 est prévu du 19 au 22 juin 2023 au Westin Harbour Castle à Toronto, ON. Les membres de la division se réjouissent à l’idée d’organiser l’an prochain un autre événement exceptionnel, riche en échange de connaissances et de pratiques exemplaires !

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…