Quel est le lien entre cette nouvelle mesure et les exigences d’ENERGY STAR?

lf-logo-sm_125.gif

lf-logo-sm_400.gif20 juin 2019

LED Lighting Facts est le premier programme à répertorier spécifiquement le maintien de la lumière au bout de 25 000 heures, mais cette métrique est dérivée des mesures de température TM-21, LM-80 et in situ, soit la même combinaison de tests et de projections utilisée par ENERGY STAR.

La nouvelle métrique peut être traduite assez rapidement en une valeur L70, qui pourrait ensuite être utilisée par d’autres programmes de qualification.

Pour consulter le document au complet : https://www.lightingfacts.com/.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…