Le nouveau relais de surcharge électronique d’Allen-Bradley E100

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DCS-9-Rockwell-E100-400.jpg10 avril 2020

Le nouveau relais de surcharge moteur électronique Allen-Bradley E100 peut aider les entreprises industrielles à mieux protéger leurs moteurs et à éviter les temps d’arrêt imprévus. Comme la prochaine génération de relais de surcharge électronique Allen-Bradley, il mesure plus précisément la charge actuelle d’un moteur, modèle sa température et ferme le moteur quand il est en danger de dommages dus à la surchauffe.

Des options sont disponibles pour détecter immédiatement les embouteillages et les failles au sol, ce qui permet de réagir plus rapidement à ces conditions spécifiques. Une option de réinitialisation à distance est également disponible pour que les clients réinitialisent à distance la surcharge.

Le relais de surcharge E100 est disponible en configurations de base et avancée. Le modèle de base dispose de deux paramètres de classe réglables par l’utilisateur de 10 et 20. Le modèle avancé a quatre réglages de classe de voyage: 10, 15, 20 et 30. Au-dessus d’une plage de détection de 100A, le modèle avancé peut utiliser des configurations de transformateurs courants externes pour atteindre une cote maximale de 800A.

Le relais de surcharge E100 fait partie du système intégré de contrôle moteur Rockwell Automation. Il peut monter directement sur le bulletin 500 contacteurs NEMA et les contacteurs 100-C IEC jusqu’à 100A.

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