Véhicules électriques – Prévisions géographiques

Electrical Vehicle Forecast

 

L’Amérique du Nord est le marché le plus fort pour les véhicules électriques légers. Plus de 133 000 véhicules ont été vendus en 2014. Dans l’ensemble, les Etats-Unis devrait être le plus important  marché au long de la période de prévision, avec en 2024 des ventes annuelles de  860 000 selon un scénario prudent et 1,2 million selon un scénario plus agressif. Les ventes annuelles au Canada, qui est environ 1 an derrière les États-Unis en termes de disponibilité des véhicules, devraient atteindre au même moment des ventes annuelles de plus de 74 000 véhicules électriques selon un scénario prudent et 91 000 selon le scénario moins conservateur. 

Actuellement, les ventes de véhicules électriques sont concentrées en Californie, où les véhicules représentent déjà plus de 3% du total des véhicules de l’état. Les incitatifs de l’état et le Programme Californie Véhicules Zéro Émission aident à accroître le marché du véhicule électrique qui pourrait atteindre entre 15 et 22 % des véhicules en 2024. 

Selon ce rapport, les incitatifs gouvernementaux, une infrastructure bien développée dans un marché où les véhicules sont abondants sont ceux qui verront la croissance la plus importante de véhicules électriques. 

Read More

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements