Un programme de bourses présent dans notre industrie

New Workforce

 

Pour Joris Myny, président du Programme de bourses d’études de l’ÉFC, l’embauche d’étudiants de niveau universitaire et collégial s’avère cruciale pour notre industrie. Le programme de bourses d’études 2014 de l’ÉFC a connu un franc succès et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a décidé de poursuivre son mandat de président en 2015. Cette année, le programme prévoit l’octroi de 52 bourses totalisant un montant de 120 500$.

Bourse de l’Éducation permanente de J.W. Kerr de Kerrwil : 3 500 $ 

Cette bourse est décernée en mémoire de J.W. (Jack) Kerr, fondateur de la société Kerrwil. Elle sera octroyée à un étudiant fréquentant une université ou un collège au Canada qui a complété au minimum sa deuxième année d’études dans un programme en génie ou en gestion. Cet étudiant doit avoir une moyenne cumulative d’au moins 75% et manifester le désir de poursuivre une carrière en marketing ou en gestion de produits dans l’industrie électrique. Les candidats doivent être employés actuels ou apparentés à un employé actuel de l’industrie canadienne de l’électricité comprenant les distributeurs électriques, les fabricants d’équipement électrique ou leurs représentants. Fondée en 1964, la société Kerrwill est la plus ancienne maison d’édition privée au Canada. Elle se spécialise dans l’industrie électrique, est membre de Magazines Canada et de Canadian Business Media et elle soutient les pratiques exemplaires en matière d’édition. Kerrwil offre de nombreuses options de carrière dans les domaines du marketing, du développement de bases de données, du journalisme et de la gestion. Pour de plus amples renseignements, visiter le site www.electricalindustry.ca ou www.electricalwholesaler.electricalindustry.ca.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements