L’ÉFC souligne l’excellence en marketing dans les industries canadiennes de l’électricité et de l’électronique

17 avril 2016

L’ÉFC lance l’édition 2016 du programme des prix d’excellence en marketing qui rend hommage aux sociétés membres de l’ÉFC qui ont fait preuve d’excellence et d’innovation dans le domaine du marketing au sein des industries canadiennes de l’électronique et de l’électricité au niveau de la fabrication et de la distribution. Le programme en est à sa troisième année.

Ce programme reconnaît l’excellence en marketing dans de nombreuses sphères d’activités, contribuant ainsi au succès des entreprises en termes de ventes, marketing et stratégie de marque. Ce concours est ouvert aux personnes et aux sociétés de toute taille représentant des fabricants et des distributeurs des industries de l’électronique et de l’électricité. Toute société doit être membre actuel de l’ÉFC.

Les noms des lauréats seront dévoilés le 2 novembre prochain lors du « Forum pour l’avenir » organisé par l’ÉFC. Chaque récipiendaire fera l’objet d’une mention spéciale dans l’édition automnale du magazine InfoElectro, dans le bulletin électronique et sur le site Web de l’Électro-Fédération Canada ainsi que dans les médias sociaux.

Catégories de prix pour l’édition 2016

(Le nombre de candidatures est illimité; cependant, vous ne pouvez déposer qu’une seule candidature par formulaire. Coût de 100$ par demande.)

• Commerce électronique “Cliquez & Commandez” – Catégorie commanditée par DATAgility
• Durabilité- Catégorie commanditée par Product Care
• Événements à l’intention des clients/Expositions – Catégorie commanditée par Electrical Business
• Marchandisage et Présentoirs – Catégorie commanditée par Somerville
• Marketing intégré – Catégorie commanditée par Kerrwil
• Responsabilité sociale des entreprises – Catégorie commanditée par Electrical Line
• Demande de candidature complétée
• Aperçu général du programme (objectif, stratégie, résultats et autres détails pertinents à la catégorie sélectionnée). Maximum 500 mots.
• Supports utilisés dans la conception de campagnes publicitaires (en haute et basse résolution)

La date limite pour les candidatures est le 30 juin 2016. Veuillez soumettre votre candidature sur le site internet efcmarketingawards.fluidreview.com/.

Pour tout autre renseignement ou pour connaître les opportunités de commandite dans le cadre du programme des prix d’excellence en marketing, veuillez contacter info@electrofed.com.


Cette nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC- Section Québec.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements